Fadas du FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fadas du FOOT

venez ici pour discuter du monde du football.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentaton du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
fan de chelsea fc
Admin
fan de chelsea fc


Messages : 104
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

présentaton du forum Empty
MessageSujet: présentaton du forum   présentaton du forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:54

Voici un petit forum pour pouvoir discuter entre membres sur un sujet donné : le foot.
ce forum comporte plusieurs parties, comme la parties présentation qui regroupe la présentation du forum et la présentation des membres.
puis, il y a la partie sondage, qui est faite pour que vous votiez pour votre portié, attquant... préféré dans un championat donné.
puis, il y a la partie foot européen qui regroupe plusieurs championats et les coupes uropéennes.
puis encore, une partie mercato avec l'actudes transferts et les rumeurs.
puis, une partie souvenir, ou vous y trouverez des bon moments du foot qui ont marqués les esprits.
il y a aussi uneartie flood qui est la pour parler de n'importe quoi, meme qui n'a rien a voir avec le foot.
une partie détente, avec des petits jeux et des blagues.
et enfin, une partie proposition ou vous pourrez déposer vos avis sur le forum pour pouvoir l'améliorer.
voila la petite présentation du forum terminée.
je vous souhaite de passer de bon moments sur ce forum.
P.S. je veux une bonne ambiance sur le forum et donc, je ne veux pas d'insultent ou de comportements indéscents
merci de votre compréhension.
et merci de vous être inscrit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fadas-du-foot.forumgaming.fr
 
présentaton du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fadas du FOOT :: présentation :: présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser